CONTRAT DE TERRITOIRE

Lundi après-midi, à la salle des fêtes de Callac, le Conseil départemental des Côtes-d’Armor et les 28 communes du canton ont signé les nouveaux contrats de territoire.

Les contrats de territoire, ont pour objectif d’accompagner les communes dans la réalisation de projets au bénéfice de leurs habitants. Le Département des Côtes-d’Armor a fait le choix de soutenir les investissements intervenant en faveur des thématiques suivantes : solidarités humaines, transition écologique et aménagement du territoire, équipements culturels et sportifs, patrimoine historique, développement de circuits courts en faveur d’une alimentation durable, ouvrages d’art, assainissement, eaux pluviales, eau potable, ou projets d’investissement innovants.

Pour Moustéru , cela représente une enveloppe de 88 000€ à utiliser en fonction des projets qui seront validés par le conseil municipal.

Christian Coail, président du Conseil départemental, entouré de conseillers départementaux et des maires (ou leurs représentants) des 28 communes du canton de Callac, après la signature des nouveaux contrats de territoire

Leave a Reply